Saturday, February 27, 2021

Les trois types de mémoire !

Coucou cher lecteur,

Comme promis, je te présente cette fois-ci les types de mémoire. Cette infographie résume les trois types de mémoire qu’une personne peut avoir. Après avoir fait le test, du « post précédant », à ton enfant/ patient qui présente le TDAH, il est important de savoir maintenant comment il faut l'aider à apprendre. Pour savoir cela, il suffit de chercher le type de mémoire dominant (auditive, visuelle ou kinesthésique) chez l’enfant, dans l’infographie et ensuite lire son paragraphe.

Et je te rappelle encore une fois, que pour faire une « infographie » intéressante comme la mienne il suffit de « cliquer ici ».

J’attend tes opinions et questions dans la section commentaire !!

À la prochaine !!

Geovanna Assassa

7 comments:

  1. c'est trés intéressant non paa seulement pour nos enfants mais pour nous-même. très bon travail!

    ReplyDelete
  2. Wow, magnifique! J’ai trop aimé!

    ReplyDelete
  3. Bon travail...j ai bien aimé les informations brèves...keep it up👌

    ReplyDelete
  4. Ce n est pas toujours que j entends parler de la memoire kinesthesique je crois qu elle est plus interesante que les autres types de memoire

    ReplyDelete
  5. En plus, magnifique travail sur les illustrations et l info en general j ai bien aime ton style

    ReplyDelete