Thursday, February 25, 2021

L'apprentissage est un infini

Cher lecteur, 

Je partage avec toi un article que j'ai trouvé très intéressant. Cet article est intitulé : « Hyperactivité et difficultés de concentration : faut-il soigner l'enfant, ou son environnement » écrit par Alexandre Roberge en 2010. Il discute la réalité du diagnostic du TDAH ainsi que le type du traitement (médicamenteux et autres). J'ai bien apprécié le point de vue de cet auteur qui explique qu’il n'existe pas un enfant insupportable, il n'y a que des enfants insupportés. Pour en savoir plus, il suffit d'appuyer sur le titre du l'article pour le lire entièrement.

As-tu envie de lire d'autre articles similaires ?  Je t’invite à voir cursus qui t’offre plein d'articles, activités et d'autres ressources intéressantes à découvrir. Il suffit d'appuyer sur « cursus » pour commencer votre découverte !

J’attends avec plaisir ton opinion à propos de cet article ainsi que  tes propositions pour d'autres dans la section commentaire. 

À la prochaine ! 

Geovanna Assassa




2 comments: